ENSEMBLE NOUS VAINCRONS NOS KILOS
Bienvenue sur le forum, merci de vous inscrire et de venir faire une présentation avant de poster des messages dans les différents sujets.
A très vite.
ENSEMBLE NOUS VAINCRONS NOS KILOS
Bienvenue sur le forum, merci de vous inscrire et de venir faire une présentation avant de poster des messages dans les différents sujets.
A très vite.
ENSEMBLE NOUS VAINCRONS NOS KILOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENSEMBLE NOUS VAINCRONS NOS KILOS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne
Admin
Admin
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 2495
Age : 74
Localisation : Nabeul-Tunisie
Emploi : Femme au foyer
Loisirs : Internet - Voyage - Cuisine - Lecture - Jardin - Tricot
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Empty
MessageSujet: Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez !   Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:30

:salut:

Si vous n'êtes pas inscrites, vous pouvez toujours nous laisser un message sur ce post et si le forum vous plaît pourquoi ne pas vous inscrire et venir papoter avec nous toutes.

Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! 308944
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Admin
Admin
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 2495
Age : 74
Localisation : Nabeul-Tunisie
Emploi : Femme au foyer
Loisirs : Internet - Voyage - Cuisine - Lecture - Jardin - Tricot
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez !   Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:35

Il y a beaucoup de personnes qui visitent le forum, n'hésitez pas à vous inscrire si celui-ci vous plait, nous sommes entre amies

Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! 65836 Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! 65836 Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! 65836 Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! 65836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez !   Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:09

Pour les non inscrit(e)s un petit message de présentation c'est cool mais pour celles ou ceux qui souhaitent s'inscrire c'est du sérieux et pas uniquement pour venir regarder ce qu'il se passe sur le forum nous sommes un petit groupe et nous nous entraidons ici c'est convivial et super sympa et cool alors rejoignez nous vite si vous etes autant motivé que nous

BYEBYE
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Admin
Admin
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 2495
Age : 74
Localisation : Nabeul-Tunisie
Emploi : Femme au foyer
Loisirs : Internet - Voyage - Cuisine - Lecture - Jardin - Tricot
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez !   Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:37

Bonjour Nanouch,

Ton inscription a été prise en compte.
Viens nous faire une petite présentation et viens papoter avec nous dans les différents sujets.

A bientôt

:nananère:
Revenir en haut Aller en bas
elif
Invité
Anonymous



Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Empty
MessageSujet: SaLut c elif ( esmeha sur le forum ) au secour!!!!!!!! :-)   Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:03

Bonjour Marianne!!!!

Je suis enfin de retour en France avec mon homme apres des semaines d attente interminable....C est excellent de revenir par contre je n arrive plus a me connecter...lorsque je demande un nouveau mot de passe je ne recois rien dans ma boite email....

J ai vraiment besoin de revenir...Peux tu s il te plait m ouvrir tout simplement un nouveau compte sous mon vrai nom le plus vite possible jai hate de venir papoter!!!

Nom d utilisateur si possible: elif


MERCI ENCORE ET J ESPERE A TRES BIENTOT!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez !   Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:19

Ravie de te retrouver Elif.

L'inscription tu peux la faire toi même ma belle tu te réinscris sous un autre pseudo tout simplement. Mais c'est tout de même bizarre que lorsque tu demandes un nouveau mot de passe tu ne reçoive rien.

Attends que Marianne t'en dise un peu plus mais je crois qu'elle ne pourra te donner ton mot de passe car en tant qu'administratrices du forum nous ne pouvons pas voir ton mot de passe.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Admin
Admin
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 2495
Age : 74
Localisation : Nabeul-Tunisie
Emploi : Femme au foyer
Loisirs : Internet - Voyage - Cuisine - Lecture - Jardin - Tricot
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez !   Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:24

Coucou,

J'ai envoyé un mail à Elif j'ai changé son pseudo.

Elif, tu devrais essayer d'entrer dans le forum avec ton mot de passe.

Si cela ne fonctionne pas, on verra.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez !   Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:26

Elif on espère très vite te revoir parmis nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Empty
MessageSujet: Re: Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez !   Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas inscrites, le forum vous plaît alors venez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHARTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENSEMBLE NOUS VAINCRONS NOS KILOS :: LA CHARTE DU FORUM :: POUR LES NON-INSCRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser